AjiaTeam Index du Forum

Bienvenue les Ajiens !
•  Accueil
•  Portail

•  Projets Terminés
•  Facebook

•  Une question ?

•  Recherche

•  Se connecter
AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 19 : Sortis
Episode 20 - 26 : Correction

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 06 : En V2
Episode 07 - 10 : QC

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 14 : QC
Episode 15 - 16 : Edition

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 04 : Edition

[14/06/11] Hanakimi 8 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Bananasspleit
Administrateur
Administrateur

Point(s): 12 887
Moyenne de points: 4,95

MessagePosté le: 14.06.11 21:01 Répondre en citantRevenir en haut

Bon aller j'ai pitié de vous lol je sais que c'est super chiant d'attendre un drama
longtemps alors qu'il y a déjà des épisodes de sortie alors bon je vais sortir l'épisode 8
ce soir mais la suite ce n'est pas pour maintenant on a eu quelque souci avec ce drama,
le 10 est en check et Erass en profite pour le re-timer un peux, et le 12 n'est pas encore
traduit alors le 9 arrivera entre deux mais un peux de patience en attendant j'ai quelque
bonnes nouvelles!

Premièrement notre co-prod avec la KG-Fansub sur le drama Temptation of an Angel,
je sais qu'il est attendu aussi mais on a eu pas mal de souci sur ce drama donc j'ai repris
l'édit et Mitsou va s'occuper du QC et du check des derniers épisodes, alors je vous promet
que ca ne vas plus tarder et merci a notre traducteur mystère pour la traduction des dernier
épisode!

Pour continuer dans les bonne nouvelle, ma belle Ella a exaucer mon rêve qui est
de jouer avec Mike He, il sagirat d'un film qu'ils tournerons cet été alors bon pour
ne pas changer quand il y a Ella c'est pour nous lol alors Ga-Eul vous fera bientôt une
belle fiche pour ce film. Mais ce n'ai pas le seul film qu'Ella nous prépare il y en aura
un autre en compagnie de Vic Zhou qui se tournera sûrement vers la fin de l'année,
je vous annonce donc nos deux nouveaux projets films Bad/Nasty Girl celui avec
Ella et Mike et Destiny’s Pair avec Ella et Vic.

Pour finir nous recrutons toujours des traducteurs anglais/français et/ou taiwanais/français

Merci Ruushii
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14.06.11 21:01 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation