AjiaTeam Index du Forum

Bienvenue les Ajiens !
•  Accueil
•  Portail

•  Projets Terminés
•  Facebook

•  Une question ?

•  Recherche

•  Se connecter
AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 19 : Sortis
Episode 20 - 26 : Correction

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 06 : En V2
Episode 07 - 10 : QC

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 14 : QC
Episode 15 - 16 : Edition

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 04 : Edition

News et Rock Baby 04 et 05 fin Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Bananasspleit
Administrateur
Administrateur

Point(s): 12 887
Moyenne de points: 4,95

MessagePosté le: 07.02.12 18:15 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir a tous,

Comme certains l'ont déjà remarquer les réupload on bien avancer même si on prend un peu notre temps suite au fait que les sites effacent la plus pars des liens donc n'hésitez pas a nous signaler quand un lien est entièrement mort c'est a dire quand plus aucun des sites vers les quels le lien mène ne fonctionne..
Merci a Millow, Kila et Yoohee pour l'aide aux upload ^^
D'ailleurs les épisodes 4 et 5 de Rock Baby sont sortie vous pouvez bien sur aller remercier la Seikatsu Wo Aisuru pour notre deuxième co-prod terminé ensemble si on ne compte pas les projets InterTeams et la suite arrive avec notre autre projet ensemble, Sunny Happiness un peu de patience puisque nous utiliserons les sous-titres de la team anglaise qui accepte encore une fois de nous donner ses sous-titres.

Ensuite nous avons eu quelques pertes quand même donc si quelqu'un a les films I Not Stupid et I Not Stupid Too merci de me contacter.

Je rappelle qu'il est interdit de ré-uploader nos realeses sans notre autorisation, nous donnons nos propre liens aux annuaires avec qui nous avons un accord.

Ensuite vous avez surement vue que j'ai remis les sujet des projets a blanc, ne vous inquiétez pas votre cota de message n'a pas changer c'est juste histoire que ce sois plus claire et qu'on reparte de 0 avec les nouveaux lien etc.

Et puis pour continuer dans la ligner du tout nouveau tout beau un nouveau design merci a Peluchette pour les montage toujours aussi beau !!

Pour terminé j'ai reçu plusieurs MP me demandant pourquoi vous n'aviez plus accès aux projets etc.. et bien c'est tout simple j'avais tout cacher puisqu'il n'y avait plus de liens mais tout ou presque est revenu dans l'ordre les liens arrivent petit a petit et je vous rappelle qu'en aucun cas vous ne serrez supprimer de ce forum pour non présence, que ce sois de 1 mois ou 2 ans une fois inscrit et en règle il n'y a pas de risque que vous soyez renvoyer a moins d'une faute grave ^^

Merci Ruushii
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07.02.12 18:15 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALIKA
VILooker

Point(s): 30
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: 07.02.12 22:11 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour la sortie de ce Mini Drama, je ne connais pas trop les dramas TW je suis plutot drama coreen, mais j'ai aime l'histoire donc je vais le mettre dans mes ablettes.. BOn courage pour vos aures projets...
Cassiop
Invité

MessagePosté le: 08.02.12 19:51 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai le film I Not Stupid Too, Je suis disponible pour le reuploader.
Me joindre sur Subwawa. Cassiop.
Akiko
VILooker

Point(s): 1 510

MessagePosté le: 10.02.12 23:11 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour cette sortie *o*
Je vais pouvez le commencer maintenant^^

j'aime beaucoup le nouveau disgn sur forum, tout en bleu, j'adore !

Drama en cours :
- Meteor Shower 2 : 31/36
- Gu Familly Book : 18/24
- Metantei Conan : 8/13
- A Thousand Days' Promise : 6/20
- Water Boys : 2/11

Manga en cours :

- Fairy Tall : 172/175 + voir le film et les OAV
- Shining Hearts Shiawase no Pan : 8/12

La team où je suis : http://alisand-fansub.skyrock.com/ (nhésiter pas a nous rendre visite^^)
Visiter le site web du posteur
songbi
VILooker

Point(s): 57
Moyenne de points: 4,75

MessagePosté le: 11.02.12 08:58 Répondre en citantRevenir en haut

J'aime bien les dramas courts et depuis que j'ai découvert les dramas tawanais, j'adhère totalement. Ils sont plus drôles que les dramas coréens mais moins déjantés que les japonais. Merci beaucoup.
melimelo
Invité

MessagePosté le: 29.05.12 20:54 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour cela fait quelques temps je viens voir sur votre fofo a propo de la suite de hana kimi version tw.
J'ai pu regarder 12 epi grace a vous et je me demandais quand et si il y aurais les dernier episodes ^^
merci pour votre travail ^^
Erass
Administrateur
Administrateur

Point(s): 11 110
Moyenne de points: 4,95

MessagePosté le: 30.05.12 09:34 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Melimelo ^^

Oui, la suite de "Hanakimi" va bientôt arriver. Le 13 dans peu de temps. Mais pour le moment Banana, notre admin, est sans internet donc encore un peu de patience 6

A bientôt~

Pour ceux qui n'ont pas encore accès, c'est qu'il manque quelque chose donc veuillez lire/relire le règlement SVP !!
http://ajia-team.xooit.fr/t1530-Reglement.htm
cyl59
VILooker

Point(s): 55

MessagePosté le: 23.07.12 11:16 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous
pour eviter les disparitions de liens penser a telecharger une fois par moi au moin sur un hebergeur lol sa prolonge le liens ^^

merci pour tout

moi et seulement moi^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation