AjiaTeam Index du Forum

Bienvenue les Ajiens !
•  Accueil
•  Portail

•  Projets Terminés
•  Facebook

•  Une question ?

•  Recherche

•  Se connecter
AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 19 : Sortis
Episode 20 - 26 : Correction

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 06 : En V2
Episode 07 - 10 : QC

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 14 : QC
Episode 15 - 16 : Edition

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 04 : Edition

[23.03.13] Fugoh Keiji Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Erass
Administrateur
Administrateur

Point(s): 11 110
Moyenne de points: 4,95

MessagePosté le: 23.03.13 11:32 Répondre en citantRevenir en haut

TADAH !!!

Bonjour tout le monde~

Alors voilà aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer une "petite" sortie.
Je sais que ça fait un petit moment qu'on n'a pas fait de sortie, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne bosse pas héhé

Donc aujourd'hui, nous vous proposons Fugoh Keiji !!

Et on vous offre, non pas 1 épisode, pas 2 épisodes, pas 3... non, non.. on vous sort le drama complet !!
Si c'est pas génial ça !! Eh oui, comme ça, pas de temps d'attente entre chaque épisode !
D'ailleurs, perso, j'adore cette idée, étant moi-même une grande impatiente de la vie xD

Donc pour ce drama, Banana et moi-même, avons vraiment pris plaisir à bosser dessus.
C'est un genre policier, donc on a une nouvelle histoire/enquête à chaque épisode, tout en gardant nos personnages principaux.
J'aime beaucoup le style, les intrigues sont sympa sans être "prise de tête", quant aux persos (toute la brigade), ils sont vraiment attachants, certains plus que d'autres, faut l'avouer ^^
Je me suis prise d'affection pour notre Miwako, elle est trop mimi. Sous ses airs de poupée fragile sans cervelle, elle cache un sens de déduction et d'observation, incroyable.
Bref, un bon drama policier avec une bonne dose d'humour comme seuls les japonais savent le faire !

N'oubliez pas de venir partager vos impressions sur ce drama !!

Vous retrouverez les liens dans la partie "Projets Finis".

Je profite de cette New pour vous rappeler que nous sommes toujours à la recherche de personnes sérieuses et motivées, si vous avez envie de faire partie de notre belle famille, vous pouvez nous envoyer un MP !
Si vous n'avez aucune expérience mais que vous êtes une personne sérieuse, on peut vous former, donc n'hésitez pas !

Sur ce, passez un bon week end et je vous dis à bientôt pour une nouvelle sortie !

Erass~

Pour ceux qui n'ont pas encore accès, c'est qu'il manque quelque chose donc veuillez lire/relire le règlement SVP !!
http://ajia-team.xooit.fr/t1530-Reglement.htm
Publicité

MessagePosté le: 23.03.13 11:32 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
bol dor
VILooker

Point(s): 1 268
Moyenne de points: 4,43

MessagePosté le: 23.03.13 13:59 Répondre en citantRevenir en haut

merci beaucoup pour cette nouvelle surprise un drama entier génial merci pour se travaille la team  6 6 6 6
Navigator84
VILooker

Point(s): 20
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: 23.03.13 22:09 Répondre en citantRevenir en haut

Merci beaucoup pour avoir recommencer et terminer ce drama !!
C'est vrai qu'une enquêtrice qui arrive en hélicoptère ou en limousine, ça court pas les rues :)
Visiter le site web du posteur
vérok
VILooker

Point(s): 160

MessagePosté le: 24.03.13 13:34 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ce drama, j'avoue que j'attends toujours ( quasiment ) qu'un drama soit terminé avant de le commencer. En plus, il a vraiment l'air génial.
Eerylin
VILooker

Point(s): 193
Moyenne de points: 4,71

MessagePosté le: 27.03.13 14:47 Répondre en citantRevenir en haut

Waah ça c'est la classe ^^ Bon je peux pas passer à côté mais promis je bosse aussi en parallèle sur ce que vous savez  Mort de Rire

Erass
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28.03.13 10:57 Répondre en citantRevenir en haut

Héhé on sait tkt, profite bien de ce drama et n'oublie pas de revenir nous dire ce que tu en as pensé 33

Pour ceux qui n'ont pas encore accès, c'est qu'il manque quelque chose donc veuillez lire/relire le règlement SVP !!
Eerylin
VILooker

Point(s): 193
Moyenne de points: 4,71

MessagePosté le: 28.03.13 11:50 Répondre en citantRevenir en haut

Pour l'instant je me régale (j'en suis au 4 ) j'adore l'héroïne, elle est vraiment belle et avec ça douce et tellement pure que toutes les manigances des affreux qui l'entourent (des fois ils sont à mourir de rire) lui passent à mille lieux au-dessus de la tête. J'aime aussi qu'elle ne semble pas faire cas de son argent alors que tout le monde autour d'elle en devient un peu fou. Ah et le grand-père ! Il est vraiment trop, quand elle part au travail en limousine (!) et qu'ils sont tous là pour la voir partir et que lui craque d'émotion, c'est trop choupi... 

Erass
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28.03.13 18:03 Répondre en citantRevenir en haut

Wow déjà lol
Ah pareil que toi héhé c'est vrai que Miwako est trop belle et trop chou, pourtant je suis pas fan des greluches mais elle, elle a un truc qui attire ! Elle est dans son petit monde quoi ! Le seul truc qui me fait flipper, c'est ses ongles
Et l'actrice (j'ai oublié son nom lol) elle joue trop bien son rôle !
Pour le grand-père, je suis juste dégoûtée que son perso ne soit pas un peu plus exploité, il y avait de quoi faire pourtant.. bon je ne spoile pas plus, mais tu verras par la suite !
Pour la brigade, l'Inspecteur en chef et le flic qui ressemble à un mafieux, sont mes préférés, je les adore !!
Les persos que je n'ai pas trop aimé, ce sont les deux fliquettes... dans le genre perso qui sert à rien, à part mettre le bazar ya pas mieux lol

Akiko
VILooker

Point(s): 1 510

MessagePosté le: 01.05.13 13:27 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ce drama en entier !
Il a l'air vraiment sympa et interessant ^^

Drama en cours :
- Meteor Shower 2 : 31/36
- Gu Familly Book : 18/24
- Metantei Conan : 8/13
- A Thousand Days' Promise : 6/20
- Water Boys : 2/11

Manga en cours :

- Fairy Tall : 172/175 + voir le film et les OAV
- Shining Hearts Shiawase no Pan : 8/12

La team où je suis : http://alisand-fansub.skyrock.com/ (nhésiter pas a nous rendre visite^^)
kim2
VILooker

Point(s): 4 366
Moyenne de points: 4,97

MessagePosté le: 19.05.13 16:28 Répondre en citantRevenir en haut

Hooo  vous z'êtes formidables les filles, merci infiniment ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation