AjiaTeam Index du Forum

Bienvenue les Ajiens !
•  Accueil
•  Portail

•  Projets Terminés
•  Facebook

•  Une question ?

•  Recherche

•  Se connecter
AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 19 : Sortis
Episode 20 - 26 : Correction

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 06 : En V2
Episode 07 - 10 : QC

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 14 : QC
Episode 15 - 16 : Edition

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 04 : Edition

[14/06/13] Monstar 01 et 02 avec la MysteryDramaKissAgain Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Bananasspleit
Administrateur
Administrateur

Point(s): 12 887
Moyenne de points: 4,95

MessagePosté le: 14.06.13 18:40 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir !!

Voilà un de nos nouveaux projets disponible sur le forum, il s'agit du drama Monstar, enfin des deux premiers épisodes. Comme il sort le vendredi en Corée, nous ferons également les sorties le vendredi, par un ou deux épisodes !!

Ce projet est une co-production avec la MysteryDramaKissAgain que vous pouvez retrouver ici : http://mysterydramasagain.forumgratuit.org/

Certes je vous l'accorde, on n'est pas au même rythme que les sorties coréennes, comme ça se fait beaucoup maintenant, mais il faut savoir que fansuber prend du temps. On a dû ajuster le time qui était vraiment mauvais et comparer avec d'autres vosta, ce qui explique que les premiers épisodes sortent seulement 5 semaines après leurs sorties en Corée. Merci de nous comprendre, nous préférons prendre du temps pour vous rendre quelque chose de correct ^_^

Si toutefois vous trouviez des coquilles restantes, contactez Erass ou moi-même que nous puissions corriger.

La distribution de ce drama se fera en softsub puisqu'il y a un gros risque de licence, mais ne vous inquiétez pas, les raws qui correspondent à notre time, seront sur la fiche, si vous en utilisez d'autres, ça risque de ne pas coller étant donné que la plupart des raws sur internet ont des bugs, donc que personne ne vienne nous dire que les sous-titres sont décalés..

Ensuite cette fois, vous avez le droit à nos avis sur ce drama !!

En ce qui me concerne (Banana), je m'attendais à un drama sympathique mais vraiment pas à ça. C'est un vrai coup de coeur, l'actrice principale m'a fait peur au début mais en fait elle est parfaite pour ce rôle, tous les personnages ont leurs places et on s'y attache très vite même si forcément on a nos chouchoux. En ce qui me concerne, c'est Kang Ah Neul dans le rôle de Seon Woo, j'avais déjà flashé dans To The Beautiful You et Erass m'a fait remarquer qu'il s'agissait de la même personne.. Et il y a aussi Youg Jong Hoon dans le rôle de Shin Jae Rok, ils ont des rôles bien différents mais ont tous les deux, un charme fou.. Bref, j'adore ce drama et puis ils font de très bonnes reprises, même si notre Se Yi n'a pas une voix extraordinaire, ça reste joli !!
Donc si ce drama continue sur cette lancée, il terminera surement dans mon top 5 voir même 3.
Et vous quel est votre personnage préféré ?

Pour ma part (Erass), je suis une fan des Beast, de dramas et de musique donc je trouve mon bonheur dans ce drama !
J'adore l'actrice principale qui est trop mimi, l'acteur principal Yong Jun Hyung est plus que charmant même s'il mérite des baffes parfois...
J'ai aussi un petit faible pour Radio, j'étais complètement hypnotisée à la fin du premier épisode !
Bref voilà, pour moi, c'est une très bon drama même si je n'ai pas encore vu la fin, c'est prometteur. J'ajoute qu'il a un côté comique auquel je ne m'attendais pas !

Bon drama !

RECRUTEMENT 

Oh ! J'ai failli oublier, nous recrutons un checkeur ou une checkeuse, c'est-à-dire quelqu'un pour corriger les fautes et tourner les phrases en bon français si il faut, l’expérience n'est pas obligatoire mais soyez au moins sûr de pouvoir éliminer presque toutes les fautes des épisodes. Et puis bien sûr le fansub, comme on l'a déjà dit, c'est long et parfois casse-pied puisqu'on regarde plusieurs fois les épisodes et qu'il faut être très concentré, donc si vous n'avez pas au moins 6h par semaine à nous consacrer, ce n'est pas la peine. Voilà pour le check, après si vous voulez nous rejoindre pour un autre poste, il y a de la place en traduction et synchronisation mais il vous faut aussi beaucoup de temps..

Si vous n'êtes pas sûr de rester jusqu’à la fin du projet que vous commencez, ce n'est pas la peine non plus. Former des membres nous prend aussi beaucoup de temps, donc si c'est pour vous formez et vous voir disparaître sans même un mail pour prévenir, ce n'est pas la peine de postuler !

Je suis un peu dure mais on en a vu assez et on ne veut pas recommencer, donc pour ceux qui ont survécu à mon pavé et qui sont sûr de vouloir postuler c'est ici : bananasspleit-team@live.fr

Merci Ruushii
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14.06.13 18:40 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
yumi59
VILooker

Point(s): 45
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: 26.06.13 13:24 Répondre en citantRevenir en haut

je n'est vu que des teaser mais il a l'air super
bichette
Membres

Point(s): 40

MessagePosté le: 03.07.13 18:58 Répondre en citantRevenir en haut

IL A L'AIR INTERESSANT
Etsune

Point(s): 10

MessagePosté le: 19.08.13 20:32 Répondre en citantRevenir en haut

Je veux le voir vite!!!!!!
Amalou
VILooker

Point(s): 80

MessagePosté le: 23.08.13 15:50 Répondre en citantRevenir en haut

ah ! c'est l’affiche du drama qui ma donné envie de m'inscrire il à vraiment l'ai génial vue vos avis dessus ahah j'espère pouvoir le voir :D
guillpic
VILooker

Point(s): 25

MessagePosté le: 02.09.13 07:09 Répondre en citantRevenir en haut

J'en ai beaucoup entendu parlé et j'ai vu des extraits, ça donne envie de le regarder...
Mario san
VILooker

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: 30.08.14 13:55 Répondre en citantRevenir en haut

Monstar ! ah ! celui-là, je veux le voir pour l'acteur Kang-Ha Neul que j'avais beaucoup apprécié dans "The Heirs". Merci à vous.

Pour écouter les humains
pour écouter les insectes
nous ne mettons pas les mêmes oreilles.
Wafû
mazelleflo

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: 08.02.15 18:11 Répondre en citantRevenir en haut

merci pour ce projet!
potter29

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25.03.15 20:30 Répondre en citantRevenir en haut

ce drama a l'air intéressant vous avez donner envie de le reg.bravo pour votre choix bisous
key_kii

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04.05.15 10:14 Répondre en citantRevenir en haut

Mort de Rire je vous aimes !!

Je m'appelle Hawkins et je suis fan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation