AjiaTeam Index du Forum

Bienvenue les Ajiens !
•  Accueil
•  Portail

•  Projets Terminés
•  Facebook

•  Une question ?

•  Recherche

•  Se connecter
AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 19 : Sortis
Episode 20 - 26 : Correction

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 06 : En V2
Episode 07 - 10 : QC

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 14 : QC
Episode 15 - 16 : Edition

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 04 : Edition

[09/07/13] Barbie ! Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Bananasspleit
Administrateur
Administrateur

Point(s): 12 887
Moyenne de points: 4,95

MessagePosté le: 09.07.13 12:42 Répondre en citantRevenir en haut

Et voilà une jolie surprise en ce lundi mardi. 
Cette semaine pas d'épisode de Take Five. A la place, voici le film Barbie. 
Même si le film porte le nom d'une poupée, l'histoire n'est pas aussi mignonne que ça pourrait en avoir l'air... 
Un vrai coup de cœur depuis plusieurs mois pour nous, alors on est heureuses de pouvoir enfin vous l'offrir !!
Voilà deux autres affiches si la première ne vous a pas convaincu. 

Ensuite, cette sortie est aussi l'occasion de faire le point sur nos membres qui ont pas mal changé au fil des années ^^ 
Donc les survivants sont : 

SailorMoon : Elle s'occupe de la synchronisation, de l'édition, du karaoké et de l'encodage de Down With Love. Malheureusement, ce sera son dernier projet avec nous.. Elle a eu le plaisir d'offrir énormément de dramas durant ses années de fansub à la DramaTic et à la KehaiFansub.

Utahime : Qui est aussi indépendante, vous pouvez la retrouver ici. Fraîchement débarquée, on ne vous dévoilera pas les projets sur lesquels elle est sinon ça ne serait pas drôle. 

MademoiselleChat : Je vous l'accorde le pseudo n'est pas très très court.. Du coup, bah on l'a renommée MissMiaou, MlleChat... Mais ça faisait toujours trop long alors on est passé à Mimi ! La pauvre, à peine arrivée, elle passe par tout, même les coups de fouet.. En ce qui concerne ses projets, à la base, elle nous a rejoint pour la correction et elle se retrouve en traduction et synchronisation en prime ! 
D'ailleurs, le film qu'on vous présente aujourd'hui, elle y a fait toutes ces étapes. 
Elle corrigera et synchronisera aussi la suite des épisodes de Take Five.

Erass : The survivor lol elle a vu de la lumière et elle est entrée il y a un bout de temps déjà (2 ans1/2). A la base pour de la correction, puisque j'étais seule dans la team et que c'est bien connu que les bananes et l'orthographe ça fait 50 ! Elle a réussi à me supporter et maintenant elle fait de tout, elle envoie même des news même si ça lui fait peur O_o

Et puis on a les renforts (Unnies Powa !!)

Mitsou : Qui nous aide dans nos Quality-Check ou autres depuis un bout de temps. Encore une fois, merci à l'InterTeams, sans ça, on en serait pas là !! Et puis elle est aussi là pour sauver les pauvres membres qui demandent l'accès.. Pendant que la Banane oublie qu'elle a un forum.. D'ailleurs, Erass aussi y est lol vous en avez de la chance de les avoir.

Chatplin aka Le Chat : Encore une sauveuse qui nous aide aussi dans pas mal de choses, qu'est-ce que c'est bien d'avoir des Unnies comme ça, ça nous change la vie, croyez-moi ! Mais je ne vous les prêterai pas ! Trouvez en d'autres, non mais !! (Oui je sais, c'est impossible, elles sont uniques ^_^)

Oups !

J'ai failli oublié, on a aussi deux membres actives sur le fofo, même si elles n'ont pas de postes officiels..

Ga-Eul : Qui nous fait le plein de fiches et qui ajoute celles sur le Wiki parce que j'ai la flemme et pas franchement le temps..

Akiko : Qui met nos projets en streaming sur notre chaîne dailymotion que vous pouvez retrouver sur le portail du forum.

Merci Ruushii
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09.07.13 12:42 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samsept
VILooker

Point(s): 30
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: 19.07.13 21:26 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne vois pas le lien pour Barbie, Pouvez vous m'aider SVP ? 
Erass
Administrateur
Administrateur

Point(s): 11 110
Moyenne de points: 4,95

MessagePosté le: 20.07.13 10:35 Répondre en citantRevenir en haut

Bien sûr ^^
Voici le lien où tout est expliqué :
http://ajia-team.xooit.fr/t1530-Reglement.htm

Pour ceux qui n'ont pas encore accès, c'est qu'il manque quelque chose donc veuillez lire/relire le règlement SVP !!
http://ajia-team.xooit.fr/t1530-Reglement.htm
doraji
VILooker

Point(s): 40
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: 04.08.13 15:29 Répondre en citantRevenir en haut

Merci d'avoir choisi de traduire ce drama
farah_b_94

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05.04.14 14:16 Répondre en citantRevenir en haut

Oh trop bien je voulais trop le regarder Merci

Une KissMe avec des rêve plein la tête
Cephi
VILooker

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: 08.10.14 06:47 Répondre en citantRevenir en haut

Il a l'air bien :D *va se lancer*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation