AjiaTeam Index du Forum

Bienvenue les Ajiens !
•  Accueil
•  Portail

•  Projets Terminés
•  Facebook

•  Une question ?

•  Recherche

•  Se connecter
AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 19 : Sortis
Episode 20 - 26 : Correction

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 06 : En V2
Episode 07 - 10 : QC

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 14 : QC
Episode 15 - 16 : Edition

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 04 : Edition

[26/07/13] Monstar 08 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Bananasspleit
Administrateur
Administrateur

Point(s): 12 887
Moyenne de points: 4,95

MessagePosté le: 26.07.13 20:59 Répondre en citantRevenir en haut

Pour pas changer, vendredi c'est Monstar, le 8 cette fois. On avance et on approche de la fin.. A la fin, ça va nous faire du bien parce que toutes les semaines on est sous pression pour vous sortir en temps et en heure quelque chose de correct, et à la fois, ça nous attriste puisqu'on est de grandes fans et que jusque là ce drama est un sans faute !!

Par contre on a un souci, c'est Mitsou, elle ne trouve pas la motivation pour s'y attaquer, donc les consignes sont les suivantes :

Votre attention, s'il vous plaît !
Pour pouvoir apprécier ce drama jusqu'au bout, il est conseillé de donner un avis, un commentaire qui pourrait inciter Unnie Mitsou à regarder ce drama. Si pas de commentaires, pas d'épisode final,Mitsou ne veut pas voir le dernier épisode posté sur le forum de la Ajia Team s'il n'y a pas un commentaire, un avis qui lui donnerait envie de se jeter sur ce drama. Attention, elle est difficile, va falloir un commentaire qui claque !

Donc pour remplir cette mission à bien, vous avez le droit à toutes les armes, nous vous autorisons à flooder sur le topic de Monstar et vous pouvez y aller avec les vidéos, les photos, les avis, tous les coups sont permis. Mais faites vite car on arrive à la fin et ça serait dommage de ne pas vous sortir le dernier épisode. 

Merci Ruushii
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26.07.13 20:59 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsou
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 281
Moyenne de points: 4,75

MessagePosté le: 29.07.13 14:09 Répondre en citantRevenir en haut

Mouais...entre les fans qui ne regardent que quand c'est complet et les fans qui sont trop timides pour parler, ça va être chaud pour que quelqu'un me fasse la promo de ce drama.....arf...le dernier épisode n'est pas prêt d'être posté 57

Projets en cours : Loveholic et Karei Naru Ichizoku etc etc
Projets terminés : Summer scent et Snow in august. Bad Guy. Temptation Of An Angel. Stained Glass.

Projets futurs Big Man. The Kid From Heaven
Kurisu
VILooker

Point(s): 155
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: 30.07.13 17:35 Répondre en citantRevenir en haut

C'est pas faux ! Généralement j'attends la fin des sorties pour me mettre à un drama sauf vraiment s'il y a un gros coup de coeur ou un joli beau gosse (genre Lee Jun Ki ou Kim Nam gil lol) à l'affiche.J'espère qu'il y aura quelqu'un qui se vouera à moins que j'ai vu tous les épisodes avant... m'enfin l'attente risque d'être encore plus long xD

Boulet un jour, boulet toujours ! :D
lucie624
VILooker

Point(s): 100

MessagePosté le: 30.07.13 22:06 Répondre en citantRevenir en haut

moi je pense avoir reussi a donner envie de le regarder sur la page facebook 

alors merci a bibi si elle le mets sinon je me suicide je vous prévient lol

vivement la suite hâte de voir en espérant qu'il ne soit pas bâclé =( 
Disturb
VILooker

Point(s): 70

MessagePosté le: 10.08.13 13:51 Répondre en citantRevenir en haut

Ahah j'avoue que je ne pourrais rien dire pour motiver je pense... Je n'ai pas encore commencé ce drama XD Je préfère avoir tous les épisodes en poche, sinon l'attente est insoutenable parfois (et je sais pas pourquoi, je sens que ça pourrait le faire avec ce drama !) (Et aussi parce qui dit ne pas avoir tous les épisodes, dit regarder en autre drama en même temps, ce qui dit encore plusieurs histoires et personnages en même temps et pour mon petit cerveau, c'est trop duuuuuuur XD Vilain cerveau faible, vilain !!)
Alors, je vais essayer de motiver à ma façon XD Pourquoi ce drama pourrait être agréable à regarder ? Numéro Uno (mouhahaha), il ne compte pas 36000 épisodes, ce qui est normalement censé prévoir une histoire qui ne s'étire pas à l'infini avec moulte rebondissements qui ne servent à rien et qui lassent ! Numéro due : L'histoire se base sur la vie d'adolescent, les sujets devraient être donc eux aussi simples, mais à la fois intéressants parce qu'ils traitent des sentiments premiers éprouvés par les êtres humains = Un drama simple et agréable à regarder, sans grosse prise de tête et une histoire touchante. Numéro... Euh... Terzio (? XD) : Quoi ? Comment ? Juuuuuste... Pour Kim Ha Neul ? Noooooooon, jamais, je n'oserai jamais donné cette excuse XD Non bien sûr que non, juste un acteur qui a une bonne bouille et qui donne envie de le suivre pour savoir comment il s'en sort :)
Voilà, là comme ça j'ai trouvé trois excuses, c'est pas bien gros :/ Et je sais encore moins si ce message aidera en quoi que ce soit XD

Mitsou
Administrateur
Administrateur

Point(s): 2 281
Moyenne de points: 4,75

MessagePosté le: 11.08.13 09:09 Répondre en citantRevenir en haut

Disturb a écrit:
Pour Kim Ha Neul ? Noooooooon, jamais, je n'oserai jamais donné cette excuse XD Non bien sûr que non, juste un acteur qui a une bonne bouille et qui donne envie de le suivre pour savoir comment il s'en sort :)

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir même si tu ne l'as pas commencé, tes raisons sont valables xD

Bon par contre je vois que tu cites Kim Ha Neul....donc sur le coup je me dis "Quoi ? Kim Ha Neul joue dans le drama, mais personne ne m'a rien dit : C'est de mes actrices fétiches"....bref mais finalement je me dis non pas possible, je l'aurai vu sur la fiche du casting et après relecture je pense que tu parles de Kang Ha Neul...oui c'est vrai...il a une bonne bouille mais bon pour moi...ça fait un peu trop de minets tout ça xD

Enfin je remarque surtout que les fans ne regardent plus les dramas comme avant, vous attendez qu'il soit complet ce que je peux comprendre mais finalement ça manque de spontanéité, de suspens, de blablas entre fans.

Quand j'ai commencé les dramas, il y a ............longtemps, on parlait des dramas en cours, on en avait 10 en cours à regarder et on échangeait beaucoup....mais maintenant les fans attendent que ce soit complet....Je crois que je regrette finalement l'époque où on surveillait les messages à cause des spoilers non cachés parfois tellement les fans avaient envie de parler du drama.

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche !

Projets en cours : Loveholic et Karei Naru Ichizoku etc etc
Projets terminés : Summer scent et Snow in august. Bad Guy. Temptation Of An Angel. Stained Glass.

Projets futurs Big Man. The Kid From Heaven
Disturb
VILooker

Point(s): 70

MessagePosté le: 11.08.13 16:17 Répondre en citantRevenir en haut

Ooooh oui Kang Ha Neul ! A chaque fois je fais la faute ! Et quand je fais pas la faute, je crois la faire et je me corrige comme une idiote ahah XD Il faut vraiment que j'arrête de les confondre ! C'est vrai qu'il fait minet, je te l'accorde XD Même si il a aussi un visage assez froid quand même...
Il y a encore beaucoup de monde qui suivent plusieurs dramas en même temps, je suis presque l'une des seules (dans mes connaissances) à attendre qu'un drama soit complet. Mais ça ne m'empêche pas de parler du drama, même pendant que je le regarde. Pour moi, c'est pour ma fluidité XD Je m'y paume trop si je suis plusieurs choses en même temps, et j'ai peur aussi de me lasser plus rapidement de l'histoire, de laisser un drama de côté au profit d'un autre parce que j'arrive à la fin et que je n'accroche plus, puis de le laisser tellement de côté que je ne le finis pas ! Le nombre de mes amis qui ont des dramas commencés l'année dernière qu'elles n'ont toujours pas finis parce que de nouveaux dramas sont sortis entre temps et qu'elles les ont suivis eux, c'est impressionnant et je trouve ça dommage. Et puis comme ça, pendant 3 jours à 2 semaines (tout dépend de combien de temps je mets à finir le drama XD), je suis à fond sur celui-ci, et alors complètement à fond. Enfin ça c'est chacun sa technique et comment il préfère suivre une histoire, ça n'empêche pas d'aimer en parler et de donner un avis au fur et à mesure du visionnage, c'est sûr pas au moment de la sortie des épisodes mais plus tard :) Bon c'est vrai qu'au lieu de s'impatienter pour un épisode, on s'impatiente jusqu'à ce que ça soit fini ahah, l'attente est beaucoup plus longue mais le plaisir est aussi là au moment du visionnage ahah
Enfin de rien ahah et bon dimanche à toi aussi :)

Nana
VILooker

Point(s): 20

MessagePosté le: 25.08.13 21:30 Répondre en citantRevenir en haut

Il faut regarder ce drama car en plus des super musiques qui s'y trouve, du personnage de Kim Nana qui est super attachant, du superbe Junhyung des BEAST ( Bah quoi? Beauty FTW. /Pan ) et des autres personnages qui te font rire et voir pleurer, il y a une belle histoire derrière, qui peut faire comprendre aux gens qui ne vivent pas en Corée, combien il est difficile de s'intégrer en tant qu'étudiant. Et c'est ces "outsider" de l'école qu'on nous présente et qui sont réellement attachants. Et puis il faut continuer parce que... parce que... si j'ai pas la fin, je pleeeuuure ;; 
Pour tout dire, j'attends tout le temps que les dramas soient finis pour les entamer mais là, j'ai eu la curiosité d'aller voir le 1er épisode et très sincèrement, je ne l'aurais pas continué s'il ne m'avait pas plû autant ! Il est juste génial, on ne s'ennuie pas quand on le regarde, et puis... les histoires d'amour naissantes MOI JE SUIS FAN. hahah

Voilà. En gros. c:
Erass
Administrateur
Administrateur

Point(s): 11 110
Moyenne de points: 4,95

MessagePosté le: 26.08.13 20:08 Répondre en citantRevenir en haut

Oh une fan de NaNa !!! Toi, tu sais que je t'aime !
Nan, te sauve pas 22

Pour ceux qui n'ont pas encore accès, c'est qu'il manque quelque chose donc veuillez lire/relire le règlement SVP !!
http://ajia-team.xooit.fr/t1530-Reglement.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation