AjiaTeam Index du Forum

Bienvenue les Ajiens !
•  Accueil
•  Portail

•  Projets Terminés
•  Facebook

•  Une question ?

•  Recherche

•  Se connecter
AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 19 : Sortis
Episode 20 - 26 : Correction

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 06 : En V2
Episode 07 - 10 : QC

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 14 : QC
Episode 15 - 16 : Edition

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 04 : Edition

[09/08/13] Monstar 10 & Down With Love 11 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Bananasspleit
Administrateur
Administrateur

Point(s): 12 887
Moyenne de points: 4,95

MessagePosté le: 09.08.13 21:15 Répondre en citantRevenir en haut

Et oui, ce vendredi encore deux sorties, Monstar 10 avec la Mystery Drama Kiss Again, et oui on approche de la fin, plus que deux épisodes, mais comme vous n'êtes pas très nombreux à avoir accepté de motiver Mitsou à regarder ce drama avec ne serait-ce qu'un commentaire, je pense que vous serez aussi peu nombreux à avoir le dernier épisode de ce drama..

Suivi de Down With Love 11 avec la DramaTic et la Electric Blackness, ce drama avance doucement mais sûrement !! 

Bon visionnage et à bientôt sur le fofo !!

Merci Ruushii
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09.08.13 21:15 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucie624
VILooker

Point(s): 100
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: 16.08.13 20:45 Répondre en citantRevenir en haut

mmmm toujour personne a part moi na donner d'avis pourtant moi j'aime sa serieux 
partager un avis sa peut aider les autre a se faire une idee 

aller les gens dite votre avis sa ne tue pas et sa ne fais pas de mal moi une fois ce drama finie je me demande 

qu'elle autre drama je vais attaquer =( meme si c'est dur d'attendre chaque vendredi 
cette impatiente fais que je n'est pas décrocher une seul seconde de chaque episode 

celui la je les regarder en plein milieu de la nuit fatiguer les yeux tombant mais je n'ai rien lâcher mouhahaha (pas accro !!!)

en tous cas cette episode ma charger de différente émotion j'ai bien pleures et aussi bien rigolé 

Kim Na Na trop forte elle c'est chanter et danser mais elle a honte (jouer les rebelle me fais rire)

et Yun Seol Chan et Min Se Yi alors c'est deux la je vous jure avec leur petit jeu je te raccompagne 

je n'en pouvais plus avec les deux hommes qui chanter c'etait trop (J'ADORE) 

Jeong Seon Wu lui un peu a coter de la plaque avec Min Se Yi je pense qu'il a compris qu'elle aimer LA STAR (lol) et pas lui 
le pauvre pas grave Kim Na Na t'aime tu serais bien avec elle 

Park Gyu Dong LUi on a envie de le protéger 
a moi serieux  la classe defois je la tarteré mmmmh c'est pas l'envie qui me manque ^^
mais bon apparemment Cha Do Nam a enfin compris qu'il devais lui pardonner car il le poussait vraiment loin 
j'espere qu'ils seront de nouveau bon amie mais bon c'est bien partie 

Han Ji Wung je me demande ce qu'il cache au debut je penser (mais mon idee a vite changer ) que c'etait lui le pere de Min Si Yi 
pourquoi me dirais vous les premiere episode le fais qu'il connaisse les chanson me fessait croire sa 

ensuite on decouvre que c'etais l'amie de son pere justement , mais pourquoi dans son reve on voie l'accident qui me fais penser a celui de Min Si Yi et son pere 
et que cache t'il avec sa mere Une amourette ? hate de voir la suite pour en s'avoir plus sur lui et le nouveau jeune homme aussi (desole je ne me souvient plus de son nom) 

enfin bref en un épisode voila ce que j'en tire EXCELLENT 

donc vous avez surement quelque chose a dire sur tous les épisode en quelque phrase ^^

voila bonne soiree vivement l'episode 11 que j'attend avec un impatiente comme tous les vendredi 

sofriz

Point(s): 15

MessagePosté le: 20.08.13 15:38 Répondre en citantRevenir en haut

je l'adore ce drame et ésper qu'il sera bientôt fini j ai hâte 
mOmO002

Point(s): 10

MessagePosté le: 20.08.13 18:03 Répondre en citantRevenir en haut

J'adore ce drama aussi, les acteurs, l'histoire, tout !! j'espère vite voir la fin car ça fais un moment que j'attends de voir la suite !!
Nnn
Invité

MessagePosté le: 02.09.13 16:30 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Merci beaucoup d'uploader ce drama 6  Il est super 6  Et étant donné que je ne me suis pas encore mis au chinois, il est peu dire que cela m'est d'une grande aide 15 ....

J'attends la suite avec impatience (je m'y suis mise hier et les 11 épisodes n'ont pas fait long feu ) ,
Avec mon plus grand respect pour l'altruisme dont vous faites preuve

24
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation