AjiaTeam Index du Forum

Bienvenue les Ajiens !
•  Accueil
•  Portail

•  Projets Terminés
•  Facebook

•  Une question ?

•  Recherche

•  Se connecter
AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 19 : Sortis
Episode 20 - 26 : Correction

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 06 : En V2
Episode 07 - 10 : QC

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 14 : QC
Episode 15 - 16 : Edition

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 04 : Edition

[26/02/16] Down With Love 16 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Bananasspleit
Administrateur
Administrateur

Point(s): 12 887
Moyenne de points: 4,95

MessagePosté le: 27.02.16 01:42 Répondre en citantRevenir en haut

Hello les Ajiens !

Comme vous pouvez le constater la team n'est pas morte, nous avons juste eu une hibernation de presque deux ans, seuls ceux qui nous suivent sur facebook étaient au courant de notre pré-victoire contre la flemme...

La bonne nouvelle, c'est que l'équipe est toujours au complet, elle s'est même agrandie !! Mais il nous reste encore de la place où déposer vos paniers si vous voulez nous rejoindre ;)
Pas de panique, si vous n'y connaissez rien, on peut vous apprendre, et puis il n'y a pas de limite de temps, c'est à votre rythme. Bon par contre, si vous pouviez vous abstenir de battre notre record de deux ans, on ne vous en voudra pas !

Avant de vous annoncer la sortie, je voudrais qu'on fasse un récap des dramas de 2015 qui était une bonne année de ce côté là. Donc quels ont été vos coup de cœurs ou les pires dramas pour vous en 2015 ? Et quels sont ceux que vous attendez avec impatience pour 2016 ?

En ce qui me concerne (Bananasspleit), mon énorme coup de cœur c'est Angry Mom, un school drama mais pas que, comme je les aime avec un côté culcul bien moins présent, un scénario très bien travaillé, une ost incroyable. Et puis ce casting, vous avez vu la bouille de Kim Yu Jeong ? Cette fille est trop mignonne mais pas que, c'est aussi une très bonne actrice de seulement 16 ans. Il y a aussi Ji Soo qui pour moi a été une très bonne découverte, vous pouvez d'ailleurs le retrouver dans Sassy Go Go Go. Ainsi que Baro que je ne connaissais même pas en tant que rappeur... (Désolée pour les fans). Mais j'ai beaucoup apprécié son jeu si ça peut vous consoler. Tout ça pour dire qu'il n'y a aucune raison de ne pas aimer ce drama, si vous ne l'avez pas vu, foncez corriger cette erreur !!
Pour Sassy Go Go Go, ce n'est pas le drama du siècle mais il était pas mal et l'actrice principale a donné un côté très frais à ce drama.

Kill Me, Heal Me que j'ai vu grâce à Erass, puisqu'il ne m'avait pas du tout taper dans l’œil... Oui, je dramate peu mais je dramate bien avec mes dix dramas visionnés en deux ans, je ne veux voir que la crème de la crème. Ji Seong est juste impressionnant, étant donné qu'il joue un personnage avec des personnalités multiples, il doit changer d'expression, de gestuelle, tout quoi et ça fonctionne, c'est complètement dingue, cet acteur est juste waouh !! Bref un grand drama avec un casting qui tient la route.

Retour dans le School drama (mon style préféré quand ils sont bons) Who Are You School 2015, rien que le titre me redonne la chanson « Reset de Tiger JK » qui est sublime, ce qui fait déjà un bon point au drama, mais il n'y a pas que ça, l'histoire est très belle, et pour une fois je ne pouvais pas la prédire en avance, d'ailleurs un peu trop surprenante au dernier épisode, ceux qui l'ont vu me comprendront et les autres vous n'avez qu'à foncer le voir !

Et pour finir un Mini drama mais qui peut facilement rivaliser avec les grands, Splash Splash Love, deux épisodes de bonheur et de fous rires, moi qui en général n'arrive pas à accrocher à ce genre de format, il m'a convaincue, histoire plus qu'originale, il faut dire que je n'ai pas vu les autres dramas « sauts dans le temps » comme Rooftop prince.. Une jolie histoire, drôle et rafraîchissante, sur un petit format. J'ai personnellement craqué sur l'affiche, ce côté ancien/moderne avec le regard que s'envoient les acteurs rend la photo magnifique.

Vous pouvez retrouver la plupart de ces dramas sur le forum de la DubuFansub, du moins ceux qui ne sont pas licenciés.

Et pour ce qui est des dramas en attente, personnellement ce sera surtout Descendants Of The Sun, le retour de Joong Ki et puis le trailer donne envie donc à voir par la suite.

ERASS c'est ton tour ^_^

Coucou tout le monde!
Alors que dire qui n'a pas déjà été dit car pour la plupart des dramas que Banana a cité, on pense la même chose, même coup de cœur, même avis... Banana, qu'est-ce que je vais dire maintenant ?
En fait, on essaie de voir en même temps les mêmes dramas comme ça, on en parle et on se marre en live, on s'éclate quoi !
Dernièrement, on a regardé Kiss me (version Thai du drama It Started With A Kiss), l'histoire est un peu différente, les personnages sont un peu plus gentils, on n'a pas vu défiler les 20 épisodes. Ma version préférée reste la TW mais celle-ci mérite d'être vue quand même. Vous pouvez la voir chez la Mimi-fansub. Et il y aura une saison 2 !!
Un drama qui est sorti dans les mêmes moments que Kill me heal me, j'ai vu Hyde, Jekyll, I, qui parle aussi de dédoublement de la personnalité mais qui est beaucoup plus sérieux. J'ai passé un bon moment devant et je vous le recommande.
Et pour finir, j'ai aussi vu Oh my venus, avec Shin Min Ah et So Ji Sub. J'avais un peu peur de tomber dans des caricatures grossières sur les personnes en surpoids mais non, il n'y a pas de blagues déplacées, c'est bien fait et les acteurs sont géniaux !! Donc si vous ne l'avez pas vu, allez-y franco ! Et mention spéciale pour Henry (des SuJu), ce mec est juste adorable !
Pour résumer, mes dramas préférés pour 2015 sont Angry Mom, Healer, Kill me Heal me et Oh my venus
Pour 2016, j'attends évidement Descendants Of The Sun
Sinon, je suis les sorties de Cheese In The Trap, je ne l'ai pas encore fini vu qu'il est en cours de diffusion mais je suis à fond dedans, j'aime beaucoup autant l'histoire que les acteurs
Et pour une fois, le perso masculin n'est pas l'homme parfait !! Il a un côté sombre (limite psychopathe lol) qui rend le drama très intéressant. Pour ceux que ça intéresse, il est en cours chez la Dubu.
Voilà, c'est tout pour moi, je vous rassure, on dramate mais on bosse aussi !! Nos projets avancent doucement mais sûrement !

Pour les survivants de ce pavé, voilà la sortie, il s’agit de l'épisode 16 de Down With Love, qui devrait se terminer petit à petit, toujours en co-prod avec la DramaTic et la Electric Blackness, merci à Erass d'avoir fini de traduire cet épisode en mode fusée !!

Pour les autres projets, on ne les sortira plus qu'en complet, c'est plus simple pour nous puisqu'on peut toujours modifier jusqu'au dernier moment sans avoir besoin de sortir de V2, V3, V15 et on a aussi très beaucoup la flemme d'annoncer les sorties, donc autant garder le peu de courage qu'on a pour fansuber ou dramater !!

Bon épisode et n'hésitez pas à échanger avec nous ou avec les autres personnes/fantômes présent(es) sur le forum, des fois on ne mord pas.

Merci Ruushii

Dernière édition par Bananasspleit le 02.04.16 12:46; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27.02.16 01:42 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
malochan
Invité

MessagePosté le: 27.02.16 07:17 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou les filles !!

Ça fait longtemps :)
Perso mes cours de cœur de 2015 ne sont pas des dramas de 2015 enfin si à part Pinocchio 2014-2015
qui est bellissime.
Mais sinon je dirais Empress Ki qui date de 2013 /2014 et Healer =D

Je n'ai en revanche ni accroché à Docteur Jekyll and I ni à Kill me Heal me... j'ai regardé le 1er épisode et pouf rien du tout ... mais je pense m'y remettre après avoir fini : HEALER qui est pour moi la 3ème bombe 2014-2015 à voir =D

Donc  :
- Empress Ki
- Healer
- Pinocchio

Vous relèverez que Empress Ki et Healer ont un point commun.... Ji Chang-Wook qui joue à la perfection...

VOILAAAAA

Malo.
kim2
VILooker

Point(s): 4 366
Moyenne de points: 4,97

MessagePosté le: 27.02.16 08:49 Répondre en citantRevenir en haut

Ohayoo,
Juste un gros coucou, trop trop contente de vous voir de retour!!!
Je n'ai quasiment pas dramaté j'avoue, mais il y en a plusieurs qui me font de l'oeil!!!
J'attends notamment la suite de Down With Love hé hé hé 33

J'avoue je lis beaucoup en fait du coup plus beaucoup de temps pour dramater ou regarder la télé...
Mais je vais m'y remettre tout doucement...

Bon courage et bisous les filles!!!

Invité
Invité

MessagePosté le: 27.02.16 12:53 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ce nouvel épisode. Bon courage
bol dor
VILooker

Point(s): 1 268
Moyenne de points: 4,43

MessagePosté le: 27.02.16 14:13 Répondre en citantRevenir en haut

merci beaucoup au deux team
kaina
VILooker

Point(s): 488
Moyenne de points: 4,93

MessagePosté le: 27.02.16 14:50 Répondre en citantRevenir en haut

merci a vous pour cette sortie
contente de vous retrouvez
bisous

chacun de nous attend quelqu'un!
Bananasspleit
Administrateur
Administrateur

Point(s): 12 887
Moyenne de points: 4,95

MessagePosté le: 27.02.16 14:58 Répondre en citantRevenir en haut

Waa Malo !! Contente de te relire 6

Oui Healer est un super drama aussi je l'ai dévorer aussi, j'avais juste zaper qu'il était de 2015, heureusement qu'Erass et la, c'est elle le cerveau je l'ai toujours dit XD Par contre Empress Ki jamais vue.. Pinoccio j'ai abandonner pourtant j'adore le casting mais j'ai pas réussi, encore un a reprendre.. 
Pour I Jekyll j'ai a peine commencer et j'ai pas accrocher mais Erass l'a mis dans son top alors faudra que je retente par contre Kill Me Heal Me, accroche toi il est vraiment mais vraiment génial !! 

Kim ^_- Toujours présente !! 
Moi non plus je peux pas et lire et dramater et en plus fansuber, du coup j'ai eu ma période bouquin après la période fansub puis dramatage (a cause d'Erass, c'est toujours sa faute) et la on reprend le fansub !!
D'ailleurs côté bouquins, gros coup de coeur pour Guitar Girl et Revanche !! 

Bol d'or merci ^^ 
Mais on est trois teams  14

Kaina qui m'empêche de poster, je pensée même plus que c'était possible sur ce forum !! 
Pas de soucis miss on est contente de vous retrouver aussi !! 

Merci Ruushii
Visiter le site web du posteur
mamki
VILooker

Point(s): 51
Moyenne de points: 4,64

MessagePosté le: 02.04.16 14:21 Répondre en citantRevenir en haut

Que de bons dramas cités 
Kill me heal me une tuerie ce drama et descendant of the sun est addictif
Merci pour ces nouvelles sorties et bonne continuation à toute l'equipe

kiki in love
germaine
VILooker

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: 28.03.17 22:08 Répondre en citantRevenir en haut

Jerry Yan et Ella Chen est l'un de mes couples favoris. J'adore le jeu de Jerry lorsqu'il fait le jaloux et le possessif et j'adore l'air de rien qu'il fait lorsqu'il est pris la main dans le sac à avoir caché les bonbons qu'il ramenait en pensant à elle. Je trouve ça trop craquant de la part d'un homme. Mi amore te quiero <3

Lola
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation