AjiaTeam Index du Forum

Bienvenue les Ajiens !
•  Accueil
•  Portail

•  Projets Terminés
•  Facebook

•  Une question ?

•  Recherche

•  Se connecter
AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 19 : Sortis
Episode 20 - 26 : Correction

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 06 : En V2
Episode 07 - 10 : QC

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 14 : QC
Episode 15 - 16 : Edition

AjiaTeam Index du Forum
Episode 01 - 04 : Edition

[30/01/11] Will it snow for christmas? 13 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Bananasspleit
Administrateur
Administrateur

Point(s): 12 887
Moyenne de points: 4,95

MessagePosté le: 13.02.11 22:30 Répondre en citantRevenir en haut

Et oui quand ont est de retour on est de retour lol nous revoilà avec l'épisode 13 de Will it snow for christmas? que vous pouvez dés a présent retrouver sur notre forum ou celui de la Suzaku-Drama, qui a d'ailleurs accepté de prendre le check de ce drama puisque notre Roselia11 n'est plus la =( mais je remercie la Suzaku ^^   

Sinon comme beaucoup de monde a pu le voir j'ai bien commencer le QC et l'edit de Hanakimi donc bientôt des sorties mais j'ai encore un souci, pas avec les épisodes mais avec les "fan" en faite, c'est sur le forum que ca ne va pas, beaucoup de gens signe le règlement mais ne le lisent pas, alors quand je vois que les règles ne sont pas respecté et qu'ils postent "lu et approuvé" ca me met un peux en rogne, de plus pour les plus ancien j'avais envoyer un mail de rappelle et apparemment ca n'a pas fait tilte chez tous le monde donc je re-note le règlement du forum ici et si je retrouve des règles non respecter, ces personne seront supprimer du forum et ne pourront même plus s'y inscrire...
De plus vous n'avez pas d'excuses a dire que le règlement est trop long avec 8 règles ne pas lire c'est vraiment du foutage de gueule.

Réglement:

1°  Écrire dans un français correct. En évitant les fautes....si possible.
2° A proscrire évidemment les injures, propos racistes et autres discriminations.
3° Veillez à poster dans les bons sujets pour éviter le désordre.
4° Évitez les hors-sujets et flood inutiles.
5° Présentation Obligatoire, c'est beaucoup plus sympa pour apprendre a ce connaître après tout on
est tous la pour la même raison, non? de plus pour vous aidez j'ai crée un modèle de présentation.
6° Lire et approuvé le règlement.
7° Mettre un avatar (j'en ai crée 10 ca vous laisse un peu de choix, non?)
Mais vous pouvez très bien mettre le votre.
8° Si au bout de 30 jours vous ne vous êtes toujours pas présenter et n'avez toujours pas signer le règlement
votre compte sera effacer, ainsi que si vous ne visitez pas le forum pendant 1 ans..

Et pour finir nous ne voulons pas voir nos realeses sur des sites de streaming autre que notre compte dailymotion.. si des blog veulent prendre ces liens et les mettre sur leurs blog pas de souci, mais juste les liens dailymotion, nos liens megaupload reste sur le forum, ou alors sur let's look, ou Manga-Arigatou.

Merci Ruushii
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13.02.11 22:30 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation